Par délibération du 3 juin 2024, le conseil municipal de la commune de Tesson a défini les modalités de mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n° 1 du Plan Local d’Urbanisme de Tesson.

A cet effet, le dossier afférent sera consultable du lundi 8 juillet 2024, 9 heures, au lundi 5 août 2024, 12 heures, en mairie de Tesson (2, place Monconseil, 17460 TESSON), à ses jours et heures habituels d’ouverture. Le public pourra consigner ses observations sur le registre prévu à cet effet. Le dossier sera également consultable sur cette page.

Le public pourra adresser ses observations écrites à Monsieur le Maire de Tesson, par courrier (2, place Monconseil, 17460 TESSON) ou mail (mairie@mairie-tesson.fr).

A l’expiration du délai de mise à disposition du public, le maire en présentera le bilan au conseil municipal, qui en délibérera et adoptera le projet, éventuellement modifié pour tenir compte des observations recueillies.

Cet avis a fait l’objet d’une parution dans Sud Ouest en date du vendredi 28 juin 2024, ainsi que d’un affichage en mairie ce même jour.