La révision générale du PLU est en cours. A cette occasion, nous vous convions à une réunion publique. Celle-ci aura lieu le jeudi 23 septembre 2021, 18 heures 45, salle multi-activités de Tesson (place Monconseil). Ne manquez pas ce rendez-vous pour tout comprendre sur le nouveau PLU.

Cette réunion publique sera suivi d’une permanence au cours de laquelle vous pourrez interpeller vos élus municipaux sur le contenu du projet de PLU. La date de cette permanence sera communiquée ultérieurement.

Pour davantage d’informations, des affiches d’information sont à disposition dans le hall de la mairie.

Nous rappelons également qu’un registre de concertation publique est également à disposition pour effectuer des remarques et observations.

Tesson mairie - Espace Révision PLU