Nous vous proposons depuis quelques semaines de participer au concours du plus bel arbre de la commune (voir la dernière Lettre municipale). Il vous suffit d’adresser votre meilleure photographie à la mairie par courriel (mairie@mairie-tesson.fr). Pensez à décrire l’arbre en question afin qu’il puisse être facilement identifié et localisé.  L’arbre que vous aurez choisi ne doit pas être forcément âgé, imposant ou original, dès lors que vous le trouvez beau !

Des photographies continuent à être envoyées à la mairie et sont donc publiées ici. Vous pourrez ainsi élire le plus bel arbre de Tesson. Le gagnant pourra bénéficier d’une location gratuite de la salle associative située au premier étage de la médiathèque, selon disponibilités.

Pour voter, rien de plus simple ! Envoyez un mail à la mairie en précisant le numéro de l’arbre choisi.